Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
18 novembre 2011

1, 2, 3....

Voilà 3 ans que Les Crevettes à Couettes sont sur la toile!

(oui, je sais c'était hier il y a 10 jours: on ne se voit pas vieillir!)

Et en 3 ans vous avez été 157.369 visiteurs

à venir lire leurs tribulations (gloups! quand on y pense...)

Sans vous la Crevette aurait sans doute jeté l'éponge

et ouvert une boîte de Lex*mil commencé un journal intime 

parce qu'il faut bien l'avouer 

c'est hyper bon pour l'ego d'avoir un public

ce blog est une bonne soupape au quotidien

et vos commentaires de bienveillants clins d'oeil (d'yeux?).

Pour vous remercier de votre endurance

à lire sans faiblir des aventures crevettesques plus ou moins passionnantes,

voici cette année encore reconduit le TIRAGE AU SORT

vous permettant de gagner une perle de Tahiti

(oui, je sais l'année dernière il y en avait deux, mais elles étaient moins grosses 

ohhhh et puis c'est la crise, hein!, z'allez pas chipoter non plus!)

que voici:

.perles_020.

( SVP pas de commentaire sur la qualité de la photo...il m'a juste fallu 2 jours pour la faire! La grosse tâche noire c'est le reflet de l'appareil photo et les deux tâches blanches le reflet de la lampe de bureau...J'espère que vous remarquerez tout de même que la feutrine bleu lagon rend super bien! Et non ce n'est pas un piercing (c'est la 1ère fois que vous venez sur ce blog ou quoi????) c'est une perle donc (ça c'est bon, je crois que c'est compris) de 12mm montée sur bélière)

Alors oui, bon, pour gagner (si vous lisez jusques là c'est pour ça, je sais...)

il suffit de laisser un commentaire

(de préférence sympa après tout y'aura pas d'huissier, hein, les désagréables n'auront même pas leur chance, rêvez pas! la Crevette croit au Père Noël mais aussi au Père Fouettard!)

et la Crevette tirera au sort l'heureux/se élu/e

le 1er décembre

et ça vous fera un chouette paquet sous le sapin

si l'OPT joue pas les rabats-joie!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens très regulièrement voyagé sur votre blog et j'adore alors que cela continue encore 3 ans de plus !<br /> Avec le décalage horaire j'ai peut-être encore ma chance!
C
bonjour, là je dis bravo, superbe lot, si je la gagnais je l'offrirais à ma maman dont le rêve était de voir Tahiti, ce serait une façon d'amener Tahiti à elle si elle ne peut plus y aller<br /> merci pour ce joli concours<br /> bravo ! et joyeux noel à chtite crevette !!!
J
merci pour ce jeu et ce joli cadeau ! je souhaite lonue vie à ton blog !!!
E
Joyeux anniversaire et longue vie à ce blog!<br /> bisous de nous 4 à vous 6<br /> <br /> (tu remarqueras que notre pseudo à changé!)
L
j'avoue ne pas avoir le temps tous les jours de lire les péripéties de toutes la familles, mais c'est bien sympa d'avoir la tête au soleil alors qu'il fait froid autour de moi.<br /> Bon anniversaire
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité