Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
27 novembre 2011

Les Crevettes piliers de bar!

Dès qu'elles ont trois francs six sous (ben oui c'est des francs ici, pas des euros!),

les Petites Crevettes demandent à aller trainer dans les bars.

Et que leur répond Maman Crevette? Elle dit "oui" bien sûr!

Heuuuu ça ne se passe pas comme ça chez vous?

Il faut dire que les bars qu'aiment les Petites Crevettes

sont les bars.... à perles!

Dans des bocaux à bonbons: les "1er prix"....

...vers lesquels le budget des Petites Crevettes guide leurs pas!

Qu'importe quand le plaisir de trier, fouiller, comparer est là

et que c'est un bon moyen de s'initier au "beau" tout en se faisant plaisir!

.bar___perles.

.perles_004.

Dans les vitrines se trouvent les très belles perles.

ce ne sont pas forcément les plus grosses

mais celles dont le lustre et la brillance sont parfaits.

Derrière les comptoirs s'alignent des boîtes en plastique (type boîtes de glace)

étiquettées "rondes" "poires" "baroques" "cerclées" etc...

un peu moins parfaites, un peu moins belles, beaucoup moins chères!

Quelle que soit sa catégorie il faut savoir que

la perle noire de Tahiti est tout sauf...noire!

Il y en a des bleues, des vertes, des grises, des dorées, des blanches, des aubergines!

.perles_008.

Pas étonnant que les Crevettes soient de véritables piliers de bar, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, dis moi, Madame la Crevette, moi aussi je suis un méga pillier de bar, tu ne prends pas les commandes par hasard, envoyées discrètement par la poste??? J'en rêve... Je t'envoie le chèque quand tu veux.....
C
et bien moi aussi je vais allée faire un tour dans les bars mais en breatagne pas de perles que des bolets de cidre elles sont magnifiques tes perles dommage que se soit trop loin pour moi kénavo bea
A
Ici aussi ce fût le pays de la perle....mais la polution et les exces de la pêche ont fait qu'il y en a plus sauf dans les magasins et made japan!
P
Génial!! C'est un peu comme les billes dans la cour de récré. C'est à celui qui aura la plus verte, la plus grise, la plus bleu, sauf que là, c'est carrément plus chic!!
A
Des bars comme ça... j'aimerais bien en avoir près de chez moi... !
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 108
Publicité