Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
29 novembre 2011

biquette, biquette...

C'est pas parce que la rando d'hier s'appelle "la ballade des chèvres"

qu'on était que des vieilles biques à grimper tout là-haut, à Mahina,

pour admirer un panorama de toute beauté

sur un chemin de crête bordé par le vide,

avant de s'enfoncer à nouveau dans les bois humides mais ombragés

.ballade_des_ch_vres_28.

.ballade_des_ch_vres_28.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors on est allée à Mahina et on s'est pas arrêtée nous voir au foyer du Sacré Coeur!!!<br /> à très vite la biquette!!
M
et vous avez croisé le loup????? m'dame crapaud a lu la chèvre de monsieur seguin hier aux crapauds!
A
quand je vois que le froid s'installe petit à petit ici, je me dis que vous êtes vraiment des veinardes. Il ne manque plus que le souffle chaud qui sortirai de l'ordi et on aurait l'impression d'être avec vous. Vivement que les technologies évoluent.
C
ah vous avez une vie pas facile les filles !!!!
O
Je viens de voir que le tirage au sort a lieu demain, ouf, j'ai une chance !<br /> Tjs sympas tes randos, trop de bol ....<br /> Bizz<br /> Odile
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 108
Publicité