Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
29 février 2012

le sport et ses dangers...

Aujourd'hui Grande Crevette avait cours de sport.

Ping-pong? Saut en hauteur? Tours de stade? Volley?

Que nenni! 

 ici c'est....pirogue à balancier!

.WE_Moorea_10_12_fevr.

Jusques là Maman-Crevette ne craignait qu'une chose:

qu'à force de pagayer sa fille ne se retrouve avec la carrure d'Amélie Morresmo

(ceci dit il y a de la marge...et en plus ils sont 6 à ramer)

Grande Crevette, elle, trouvait cette activité fort à son goût:

étant gaulée comme une allumette (quand je vous dis qu'il y a de la marge!)

elle était rarement choisie en premier dans les équipes de rameurs

et, hors-mis quelques remplacements de-ci, de-là,

passait le plus clair de la matinée

à paufiner son bronzage sur le bateau à moteur du monit'

en encourageant ses congénères de la voix.

Aujourd'hui Grande Crevette et sa chère amie M. ramaient de bon coeur,

heureuses et fières d'avoir été intégrées à une équipe,

quand elles ont vu passer sous leur vaa'a un requin à pointe noire.

Petit frisson des demoiselles...

(qui savent la bestiole inoffensive mais tout de même!)

5mn plus tard le moniteur exigeait que tout le monde se jette dans l'eau

pour apprendre à remonter à bord.

Grand frisson des demoiselles....

qui sont remontées bien plus vite

qu'elles ne s'étaient décidées à sauter à la patouille,

hihihi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel courage ;-)<br /> <br /> Ton post me fait repenser à toutes les histoires que mon père nous racontait, étant enfant, sur ses aventures de plongée en Polynésie ponctuées de rencontres avec différents "monstres" marins. Nous en frissonnions de plaisir !
A
quelle horreur, je pense que je n'aurai pas pu sauter à l'eau. Elles sont courageuses ces petites ;
L
Oooh l'angoisse ! Dire que depuis que j'ai regardé les dents de la mer, je ne m'éloigne pas trop du bord et je tremble de me trouver nez à nez avec un requin... sur les bords de plage française !!!!
A
C'est sur!! cela aide facilement à remonter plus vite!!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité