Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
10 mars 2012

Monsieur / Madame

Mini-Crevette est de moins en moins "mon p'tit bébé d'amouuuuur" (pas pleurer, pas pleurer, pas pleurer. bouhouuuuuu!).

Elle grandit, donc elle dessine. Et des "crabouillages" elle est passée aux bonhommes...

Croyez-le ou pas mais les Crevettes-têtards sont très ressemblants.

Jugez plutôt:

.021.

Mini-Crevette: "Ca c'est Papa quand il est fâché"

Moi: "Comment cela il est fâché?"

Mini-Crevette: "Ben oui, il a de gros sourcils!"

.020.

Mini-Crevette: "Ca c'est Maman" (pas de sourcils, pas fâchée, ouf!)

Moi: "Mais! Je n'ai pas de lunettes!"

Mini-Crevette: "Mais si, c'est des lunettes de soleil!"

(nananèèèèère!)

.006.

Mini-Crevette: "Ca c'est Moyenne-Crevette".

Ben ouais, rapport à la longueur des cheveux....et à la coiffure elle-même au saut du lit sans doute!

.005.

Mini-Crevette: "Et ça c'est moi avec Papa!" (pas fâché, Papa, hein!)

Satané Oeudipe, va!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit trésor que tu détiens là !
S
Ce sera une grande artiste c'est sûr !
A
A conserver pour plus tard avec les commentaires!! tellement d'émotions quand on les ressort!! bonne soirée!!
F
coucou, famille crevette, je vous avais un peu abandonné sur la route, et je vous retrouve ce soir avec grand plaisir...très chouette ce petit voyage à Papette....merci..
M
trop mimi les dessins beaucoup de reflexion pour mini crevette surtout elle est observarice bravo<br /> <br /> et oui bebe devient une grande fille<br /> <br /> bisous bon week end ensoleille maman crevette<br /> <br /> PS je suis de retour a ste helene<br /> <br /> nana<br /> <br /> mamilou
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité