Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
20 mars 2012

en camp!

Camp des louvettes le week-end dernier.

Maman-Crevette s'est collée derrière sa machine à coudre

et hop! hop! hop! deux sacs à gamelles, deux sacs à petit linge,

deux sacs de toilette, deux sacs de nuit et deux sacs pour la tenue d'uniforme

pour s'y retrouver rapidement au fond du grand sac à dos!

.2012_03_151.

Elles sont parties enthousiastes et surexcitées.

Elles sont revenues emballées, heureuses, enchantées, rayonnantes, crottées et crevées!

.d_part_en_camp.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces sacs, mais je ne vois pas bien, ce sont des appliqués ?
S
Et alors, cette veillée ?????????!!!
D
pratique et utile !<br /> <br /> douce journée printanière
L
Elles vont apprendre le rangement super...<br /> <br /> Tu m'en fais pour mon déménagement des petits et gros sacs ????? <br /> <br /> Ouvre une boutique au retour et tu auras un succès fou.....<br /> <br /> Bises à toutes les crevettes
M
Bien jolis sacs...les nôtres aussi ont les leurs, et j'avais les miens lorsque j'étais Jeannette! Certains des miens servent encore...mais ils sont très fatigués!<br /> <br /> L'idée des appliqués est superbe: j'admire la tresse de l'une des filles!<br /> <br /> Bravo et bonne année scoute!!! (euh c'est pas bientôt la fin???? lol)
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité