Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
18 avril 2012

une robe de fille, quoi!

Pour étoffer la garde-robe si bien nommée de Mini-Crevette

(qui refuse de porter "des ssssortes passss qu' ze suis pas un garçççççon, moi!")

une robe pour faire la coquine, pour courir, pour faire la révérence,

une robe de fille, quoi!

Rose, comme il se doit...

.robe_M_005.robe_M_010.robe_M_011.

patron improvisé à partir d'une robe qu'elle a déjà,

cotonnade Select Papeete, toile nationale Venus Boîte à Couture, boutons de nacre Tahiti Distribution

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est crO zoliiiiiiiiiiie...
S
C'est bien une fille !<br /> <br /> Chez nous aussi la demoiselle ne demande que du rose sinon c'est la crise ! Elle non plus ne veut pas de short mais que des pantalons "jusqu'en bas".
J
Tu es vraiment sur que c'est nimi crevette parce que je la trouve deja beaucoup trop grande pour etre la mini crevette ! J'ai hate de vous voir tous en bretagne , mais un peu peur que grande crevette soit plus grande que moi du coup!<br /> <br /> bISOU à tous .
V
C'est une très très zolie robe! Et dire que je galère à comprendre les patrons et le jargon de couture... Ma puce peut encore attendre sa zolie robe de fille, mais je ne désespère pas! ;-)<br /> <br /> Zoubi tout plein<br /> <br /> Voizine
S
Canon !!!<br /> <br /> Ce rose pastel est très doux.<br /> <br /> Vaut mieux une fille qui ne veut pas mettre de short qu'un garçon qui ne voudrait mettre que des robes (véridique, ça arrive à une collègue de boulot dont le fils veut se déguiser en "princesse" !!)!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité