Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
15 mai 2012

Ca sent le poney par ici!

Retour de leçon d'équitation vendredi.

Petite Crevette: "Maman, y'a un truc que je n'ai pas bien compris aujourd'hui. Il ne fallait pas que mon poney s'approche de Crunchy. La monitrice a dit que c'était une ponette en chaleur. Mais parfois elle était au soleil et  parfois elle était à l'ombre mais pourtant même quand elle était à l'ombre elle était toujours en chaleur alors j'ai rien compris."

.CIMG0517.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors je veux savoir comment tu lui a explique a cette petite crevette j 'en rigole deja bisous ma copine <br /> <br /> teresa mamilou
S
Alors , alors ?! Que lui as tu repondu , je suis bien curieuse de savoir !!! ;-)
M
L'equitation quel super sport..! Il n'y a que Petite Crevette qui en fait?
L
Et que lui as tu répondu ?????<br /> <br /> Bonne semaine, je vais lire ton livre.<br /> <br /> Bisous
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité