Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
20 mai 2012

Princesses aux petits pois

Maman Crevette n'avait pas bien mesuré l'ampleur du risque qu'elle prenait quand, dans une boutique de tissus, elle dit à ses filles il y a quelques temps déjà: "Choisissez-en un qui vous plait et je vous coudrai une petite tenue dedans." Quand Petite Crevette est tombée en pamoison devant un coupon blanc à gros pois verts, Maman-Crevette s'est mordue la langue mais pas moyen de se dédire sans perdre toute crédibilité!  Alors bon, elle a regardé ces pois, elle a cogité et elle s'est dit qu'en pyjama ça pouvait passer et meme etre assez rigolo. Petite Crevette rhabillée pour la nuit, les autres ont laissé entendre que leurs pyj' à elles montraient également des signes de fatigue. La Crevette a veillé à y remédier.

.029.

.024.

patrons Intemporels pour enfants d'Astrid le Provost

avec le caleçon rallongé d'une dizaine de cm par un rappel de la blouse (sinon c'était vraiment ras des fesses!)et débarassé des complications de la braguette (de l'avantage d'avoir des filles, héhéhé!)

et la tunique raglan bien rabotée sur les cotés (effet parachute!) et, passé le 1er, avec économie de la parmenture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment négociés les pyjamas parce qu'effectivement une robe cela aurait été... disons... carnavalesque :-)
M
Trop mignon!!! Ça fait de beaux petits pyjs pour aller dormir chez les copines! Ça doit faire une jolie petite brochette de crevettes! ;)
L
Aaaah au début, j'croyais que c'était des bonnets de nuits !!! Alors moi, rien à dire parce que je suis fan de pois... Trop chou !
V
Et bien chapeau les crevettes!<br /> <br /> Même en dormant vous êtes toutes choupettes!<br /> <br /> De quoi faire gémir la voisinette,<br /> <br /> Qui ne sait plus où donner de la tête<br /> <br /> Dans ses canettes! ;-)<br /> <br /> Bisettes
V
tissu chez Venus non? en tout cas super sympa tes pyjamas ils sortent de l'ordinaire <br /> <br /> j'ai pensé à toi mercredi chez select en ville j'ai trouvé le tissu rooooose très pâle je fais le 1er bikini dedans demain (j'en suis à 49!!!)m'en reste 51 avant mon départ le 3 juillet<br /> <br /> il faut qu'on se phone vite <br /> <br /> bisous et bon week end
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité