Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
8 juin 2012

Boîte à nacres!

Ses copines n'y croyaient plus (les moqueuses!) mais la Crevette a réussi à terminer la boîte qu'elle réalisait depuis quelques semaines déjà 10mn avant la fin de la toute toute toute dernière séance de cartonnage de l'année. OUF! Avec ses motifs de coraux elle veillera depuis le fond du buffet sur les petites cuillères et les porte-couteaux en nacre.

.rando_Mission_031.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un écrin pour tes couverts...en nacre !
A
tes décors de coquillages doivent être une vraie source d'inspiration pour la peinture sur porcelaine.
M
alala le mois de juin est difficile de tout terminer avant le depart j espere que tu as tout fini avant de boucler tes valises moi j ai hate de faire des journees bricolage avec toi je te laisse t installer apres je viens bricoler une journee de temps en temps avec toi ma copine gros bisous bon week end moi je pouponne avec mon petit coeur de beurre et ma jolie princesse que du bonheur<br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> mamilou
C
Ahhh ! Je mourrais d'envie de la voir, cette fameuse boite à nacre !.. Et pour la peinture sur porcelaine, tu as réussi à tout finir dans les temps aussi ???
L
Il était temps ! C'est triste le mois de juin ...
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité