Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
21 juin 2012

La Crevette est toujours subjuguée par la

La Crevette est toujours subjuguée par la chevelure des femmes ici.

Extrèmement peu de femmes portent les cheveux courts.

Le noir d'ébène est rehaussé par les fleurs de couleur vive qu'elles glissent à leur oreille.

Au quotidien, sans doute à cause de la chaleur, elles les roulent en de lourds chignons haut perchés sur leur crâne

qu'elles maintiennent d'une baguette, d'une pince, d'un stylo Bic ou tout simplement entortillés sur eux-mêmes.

Elles ne lâchent leurs cheveux que pour danser

et ce sont alors des cascades sans fin:

.d_fil__14_juillet_2011_043.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que je suis une adepte des cheveux courts...qui admire ces "chevelures de rêve"!!!
H
elles sont belles ces chevelures<br /> <br /> quel courage <br /> <br /> et dire que je trouve les miens trop longs :-))
H
C'est un stylo bic qui maintient mon chignon...lol<br /> <br /> Bises
P
Waouhh!! J'ai une taitienne sur ma base aérienne et elle a des cheveux de dinggggue en effet (pratique à glisser sous le callot lol)
M
Eh ben...! Bon courage pour le démélage!!! ;-)
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 112
Publicité