Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
25 juin 2012

Cousette

Dans le tumulte de fin d'année, la Crevette s'est accordée une journée récré couture.

3 oiseaux boîtes musicales

.miss_Tahiti_004.

et 2 pyjamas pour ses Crevettes (forcément maintenant il y en a 2 autres qui attendent le leur...)

.001.

patron Intemporels pour enfants de Le Provost

à gauche: tissu oiseaux Bleu de Toile et popeline de coton mandarine

à droite: tissu cupcakes Select Pirae (courrez pas les filles, j'ai pris la fin du coupon) et oxford rose dragée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des crevettes gatées et qui certainement feront de beaux reves avec d'aussi jolis pyjamas !
L
Moi je vais me coucher avec un pyjama moins chouette mais je suis épuisée .... le container demain matin et vive le ménage !.....<br /> <br /> Bises
M
J'en connais qui vont très bien dormir avec de telles tenues! Les veinardes! Bravo Maman Crevette
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 111
Publicité