Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
9 juillet 2012

tourisme

Le tourisme est une manne incontournable pour la Polynésie.

Tahiti n'est bien souvent qu'une escale d'un jour ou deux en attendant le départ du bateau de croisière ou le vol intérieur vers Bora-Bora (au hasard!) Et pourtant on repère facilement ces touristes!

Il y a deux grandes catégories, dues sans doute au coût du voyage: les voyages de noces et les noces d'or!

Ils ont beau faire, on les repère vite: baskets aux pieds, chapeau de soleil, appareil photo en bandoulière, coups de soleil mais surtout: ils se servent d'un plan pour se repérer alors que le centre-ville se concentre sur les 3 rues autour du marché!

.touristes.

Et vous, quel genre de touristes êtes-vous pendant les vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recouverte de poussière et de peinture cette année !! Pppffff .... Bon retour à vous !!!
B
Quoiqu'il arrive, sur la plage, c'est notre devise
L
J'espère surtout que tu te mets dans la peau d'une touriste pour profiter à fond des derniers moments ! Les plus belles photos sont celles qui s'impriment à jamais dans notre coeur !
M
moi je suis une touriste avec une belle carte ou peut etre prochaine vacances gps a la main pour etre a la page la mamilou bisous ma copine a bientot<br /> <br /> mamilou
A
Avec mon physique, je suis une touriste toute l'année et peu importe où je me trouve dans le monde!! Bonne journée!!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité