Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
2 juillet 2011

Tenue de cérémonie

Hier était jour de cérémonie.

Les Petites Crevettes ont accepté, une fois n'est pas coutume, d'être habillées pareil.

A 4 ça peut vite avoir un effet "Dalton en cavale"

(surtout que Mini-Crevette fait vachement bien Joe

dans le genre je tape du pied, je crie, je pleure, pour essayer d'obtenir ce qu'elle veut)

alors Maman-Crevette a évité le rayé noir et jaune

et craqué pour les pois bleu marine et blanc

.CIMG4027..

jupes boules (patron Petit Citron), T.shirt Tatie Tahiti (ça en jette plus que Tatie Barbès, non?),

 bandeaux pour cheveux et barettes papillon (patrons maison)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre mini crevette, elle n'a même pâs le droit de s'exprimer à sa façon...!! Je crois bien cerner le personnage, ma minie a moi s'exprime quasiment de la même façon....Sympa la fratrie habillée pareille! Moi j'adore, mon grand de 6 ans commence parfois à trouver çà bof, alors j'espace les occasions de les habiller pareils, dans l'espoir que çà pourra durer plus longtemps!!!
P
C'est suuuper mignon ces 4 robettes!! Trop drôle ta mini Dalton! J'ai la même ici :-)
M
SOLENNE: Je crois que c'était une des toutes dernières fois: les grandes deviennent vraiment grandes pour ce genre de truc! Et Mini-Crevette se tient plutôt bien en public, c'est plus à la maison qu'elle voudrait faire la loi!<br /> <br /> BAB'S GIRL: Minibab's, si tu veux bien accepter ce membre de plus dans votre confrerie...<br /> <br /> CARO: les Crevettes étaient fières de leur père, pour l'inverse je ne sais pas...<br /> <br /> EX-TAHITIENNE: Soit tu es extralucide, soit il y a eu une publication officielle qui est montée jusqu'à ton bureau à Matignon soit je suis hyper prévisible!<br /> <br /> CHERRYBEE: 9, 8, 6, 2...jusqu'au prochain changement au moins!<br /> <br /> VERONIQUE: Je te donne l'adresse dès que tu rentres...Profite-bien de Toulon et dis-toi que le maillot panthère c'est bien pour sortir les griffes: tu en auras peut-être besoin si tu croises la poison!<br /> <br /> MAMILOU: En off, tu les auras, promis!<br /> <br /> CRECELLE: Si la Crevette fait Ma'Dalton et le Homard Lucky-Luke la question est?...qui fait Rantaplan?<br /> <br /> ANGELYQUE: Là elles ont dit oui avant, n'ont pas eu le choix pendant et se sont changées après...<br /> <br /> KERJOYEUX: C'est la pétoire qui fait le charme de M'a Dalton!<br /> <br /> SNOF: Je sens que ça va nous faire notre carte de voeux de cette année! En vacances ensemble les cousins?<br /> <br /> V&TDJ: J'en ai profité presque 10 ans mais je crois que là c'est fini...et je les comprends!<br /> <br /> BEATRICE: Temps révolu depuis cette ultime sortie...<br /> <br /> SOPHIE: Merci!
S
Extra.
B
je suis fan!! profites-en,ça n'a qu'un temps de les habiller pareil hi hi hi !!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 118
Publicité