Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
12 août 2011

Sac étanche

Alors que sort ce message la Crevette n'est pas devant son ordi (message programmé, héhéhé!) mais en train de buller avec Copine & Copine. Enfin normallement, hein!... (Si ça se trouve il pleut et les 10 enfants ont la gastro...) Pour remercier Copine qui a réussi le tour de force de nous trouver 3 bungalows presque du jour au lendemain juste avant le week-end du 15 août voilà un sac à maillots-de-bain-mouillés en toile étanche avec un appliqué clin d'oeil au nom de son blog....De quoi profiter de son mega abonnement piscine l'esprit tranquille!

.007.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ALPHONSINE: 2 fois à la même heure très exactement...si j'essaie d'en supprimer un, il y a de fortes chances pour que les 2 disparaissent...on va laisser ça tel quel alors, hein!<br /> <br /> SOLENNE: Commence par des formes simples avec des angles: c'est plus facile pour prendre les virages avec la machine à coudre.<br /> <br /> EX-TAHITIENNE: Je te ferai un croissant et une faucille sur un sac pour l'an prochain....<br /> <br /> CARO: Ben si, t'as bien fait les choses!
C
Je confirme que copine est trop contente avec son sac à maillots mouillés... Toute la "tribu coconuts" frime maintenant à la piscine !<br /> ça valait vraiment le coup " d'organiser" (c'est un bien grand mot pour passer 2 coups de fil !) ce week-end d'autant qu'il faisait super beau et que les enfants ont été très mignons... A se refaire !
L
Super , je viens de rattraper 15 jours de blog et je vois que la machine a encore fait usage...<br /> J'attends le retour du WE du 15 aout avec "copines"...<br /> On a laissé le chalet et la belle vue pour le boulot et le gris de paris , dur dur , vivement les prochaines vacances de la Toussaint !<br /> Plein de bises et bon courage aux petites crevettes pour la rentrée
S
Super mimi ce petit sac et bien pratique ! <br /> Il va aussi falloir que je me mette aux appliqués mais je recule toujours de peur de me prendre un peu la tête...
A
Sympa, ce sac, et bien pratique. Ton amie a dû être ravie !<br /> Les délires de l'informatique ont fait apparaître ton billet deux fois ! Ca m'a fait rire...
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 117
Publicité