Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
16 septembre 2011

Pas très inspirée, la Crevette, pour le gâteau de

Pas très inspirée, la Crevette, pour le gâteau de l'école lundi...

un p'tit poisson vite fait la veille au soir,

histoire de faire couleur locale:

.007.

(barquettes coupées en 2 pour les écailles, un pim's pour l'oeil, des céréales pour la bouche & la pupille)

Sur le coup, Mini-Crevette n'a pas su dire si ses petits camarades l'avaient trouvé beau et/ou bon. Et la Crevette était passée à autre chose. Et voilà que ce matin en sortant Mini-Crevette de la voiture pour la déposer à l'école, elle s'aperçoit que la petite blouse de sa petite minette est trempée de lait....(un p'tit dej' avalé un peu vite peut-être?), qu'à cela ne tienne, le pas-bô-sac-à-dos contient une tenue de rechange. Sauf que la tenue de rechange était dans cet état-là:

.polo_crado_003.

Ce qui signifie que:

1/ la Crevette ne s'est même pas aperçue que sa fille avait changé de tenue entre lundi 7h et lundi 15h30...

2/ le gâteau a été bien boulotté et Mini-Crevette n'a pas craché sur sa part

3/ il fait bon vivre dans un pays où il fait 35°: la blouse pleine de lait aura vite séché!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop fort ce gâteau ! Bravo, bravo ! J'imagine bien qu'il a du avoir un succés fou ! Moi j'aurais fait un gâteau au yaourt tout bête !!!!
A
aussi beau que bon alors!!
F
suis en panne de machine depuis 12 jours, je peux t'envoyer un paquet? (avec Margaux!!!!)
S
moi je l'aime bien ton gâteau ! il est trop beau !
F
Ah, mini crevette aurait-elle hérité de quelques chromosomes de Mamilou en ce qui concerne le chocolat ?
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 117
Publicité