Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
24 septembre 2011

Le bonheur tient à un fil...

Le bonheur tient parfois à un fil:

une matinée couture entre copines où,

si l'on coud peu on passe quand même un très bon moment

.anniv__Constance_10A_032.

et dans la foulée recevoir un paquet d'une amie très chère

qui a bon goût et de l'intuition:

.anniv__Constance_10A_033.

Quand on y pense, le fil le plus solide est indéniablement celui de l'amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est bien joliment dit !!
L
Bravo et moi aussi je tiens au fil de l'amitié....<br /> Bon We à vous tous .
M
j aime le fil de l amitié, je pense qu il est tres solide<br /> a toi les belles confections, ce bouquin est magique je l adore et mes petites filles aussi<br /> bon week end a bientot<br /> mamilou
A
Quel beau cadeau. Tu as été bien gâtée !
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 117
Publicité