Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
27 septembre 2011

Hibiscus

Ils sont partout! 

Blancs, rouges, roses, jaunes, pêches

et d'une infinité d'espèces:

les hibiscus dormeurs qui jamais ne s'ouvrent,

les hibiscus multiples à plusieurs rangées de pétales,

les hibiscus sauvages jaunes vifs le matin, oranges l'après-midi et rouge brun le soir venu.

Ils sont magnifiques et c'est sans cesse un régal pour les yeux

le long des haies où chacun peut cueillir à loisir

de quoi orner son oreille assorti à sa tenue!

.fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et que je suis contente de les retrouver....voilà enfin l'épisode Véro le retour , j'ai posé les valises ouf enfin <br /> tel moi biz
C
on aimerait voir les dits-hibiscus orner vos jolies oreilles !!
E
ils sont superbes !!! merci pour ces photos, ici en ce moment grand ciel bleu et chaleur , il ne manque que les hibiscus !!!!
H
Il y a aussi des grises, des panachés,des bleues...<br /> Elles sont trop jolies<br /> Bises
C
j'ai connu les hibiscus à 7 ans ...dans notre jardin à Nouméa...depuis c'est ma fleur préférée, synonyme d'exotisme!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 117
Publicité