Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
28 avril 2012

Cigogne?

C'est le printemps! Une nouvelle vague de naissances est en train de déferler.

Chez les Crevettes c'est Quentin, 27è petit cousin, qui vient de pointer le bout de son nez.

Dans son stoc de boîtes à musique il y en avait une au son de "Douce France";

Maman-Crevette s'est dit que pour un bébé né un week-end d'élections

ce serait un clin d'oeil pour le bercer d'un peu d'insouciance en ces temps tourmentés....

Alors voilà un oiseau-boîte à musique d'un vert pétard heuuuu....printanier? parti gazouiller à Paris!

.oiseau_005.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé ce post... top bonne idée l'oiseau patriote !!!
M
"maman... un pigeon !!!", voila le premier commentaire d'un petit parisien citadin encore a la poste, trop presse de decouvrir le paquet adresse a son petit frere :-S<br /> <br /> Mille mercis pour cet oiseau exotique qui apporte douceur et couleur dans la chambre de notre deuxieme petit bout.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour completer votre adresse qui etait restee vide sur l'enveloppe du faire-part !
A
quel magnifique oiseau, j'aime beaucoup ta nouvelle création pour les naissances.
M
top ce ZOZO....hum hum!!!Mon mari qui se déplace parfois sur Tahiti me rapporte soit un sac à main local (l'horreur) soit une bague en perle et paille (ça passe encore).......heu tu veux pas ouvrir une boutique sur Papete pour que je lui donne l'adresse????
M
Un oiseau tahitien qui égaiera les journées d'un petit parisien de sa mélodie...belle idée! Bienvenue à Quentin!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité