Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
23 juin 2011

Scène de vie crevettesque....

Fin de dîner chez les Crevettes. Petite Crevette demande la permission de quitter la table et d'aller se coucher. Permission accordée. La voilà qui s'en va et revient...30 secondes plus tard:

_ Maman...

_ Je suis en train de parler, tu attends.

blablablablablablablablablablablablablabla

_ Mais Maman....

_ Tais-toi! Attends ton tour!

blablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablabla

_ Mamaaaannnn...

_ Ah mais qu'est-ce que c'est que ces manières à la fin! On te l'a dit 100 fois: on n'interrompt pas les grandes personnes!

blablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablabla

Voilà, j'ai fini. Qu'est-ce que tu voulais me dire Petite Crevette?

_ Maman, il y a un rat sous le canapé!

_ AAAARRRGGGHHH!!!!! TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT, NON ???????????

Pfffff! c'est pas facile tous les jours les bonnes manières!

PS: Le Homard a eu le temps d'attraper un club de golf et d'un magnifique swing a éjecté le rat hors de la maison. Il (le rat, pas le Homard) a fait "sploutch" sur le mur du jardin.....

Crevettes: 1 / Rongeurs: 0      (héhéhé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
............. BOUM :( (Cibou dans les pommes !)
M
MLEA: J'ai honte, t'imagine même pas!<br /> <br /> FANNY: En cas d'urgence il a de beaux restes "golfiques" le Homard!<br /> <br /> HERENUI: C'est déjà ça! Pas de nouvelles traces, ils doivent se méfier!<br /> <br /> GAELLE: Parfois elle m'épate! La saison des pluies est finie chez vous?<br /> <br /> CARO: Tes chatons sont à peine plus gros que mon rat mort!!!<br /> <br /> ODILE: Sije te dis que moi je me suis réfugiée derrière mon balais....<br /> <br /> EX-TAHITIENNE: Personne! <br /> <br /> MAMILOU: Crier ça soulage mais ça sert à rien: le but était de tuer la bestiole pas juste de la faire fuir...<br /> <br /> SOLENNE: j'espère que c'était le dernier épisode!<br /> <br /> BAB'S GIRL: Du rêve à la réalité...on a parfois des surprises!<br /> <br /> ANNE-PERSIL: ;-D<br /> <br /> ESTELLE: Même à Dakar vous ne vous entraîniez pas sur les rats? Ca change du practice, si, si!<br /> <br /> NES: alors si c'est médical....
N
Non ben finalement je vais pas te demander de nous héberger pour les prochaines vacances, y'a trop d'animaux chez vous et chui allergique ....<br /> (sans rire, c'est la jungle !!!!)
E
ici ce sont des balles que l'on lance avec les clubs, mais à chaque pays ces coutumes !!!
A
Décidément, ce homard...quel sportif !!!<br /> des bises, et...merci ;-)))
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 117
Publicité