Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
4 octobre 2011

robe/T-shirt

Entre deux panières de repassage ce week-end:

trouver 5mn 2h pour terminer la robe/T-shirt de Petite Crevette.

Les petites pinces du patron étaient ravissantes.... mais la jupe était plus large que la base du T-shirt.

La Crevette a rajouté de nouvelles petites pinces et cette fois.... c'est le T-shirt qui était plus large que la jupe!

La prochaine fois un vulgaire fil de fronces fera l'affaire, hein!

.robe_T_shirt_007.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super la robe-t-shirt ! très jolie !
S
Très bonne idée ! Voilà une crevette de plus heureuse !
M
MAMILOU: Tu peux décliner ça avec tous les T-Shirts que tu veux, c'est bête comme chou..;enfin quand on sait compter parce que moi.....<br /> <br /> EX-TAHITIENNE: oui: les commandes de mes filles!<br /> <br /> LIATH: Là je n'ai même pas lutté...c'est la prochaine fois que je vais louvoyer, héhéhé...<br /> <br /> ALPHONSINE: Et dire qu'il suffit de 30cm de tissu!<br /> <br /> MME CRAPAUD: et avec ça vite lavé, vite repassé, vite rangé!<br /> <br /> CATHERINE/ BAB'S BOYS: Ca tombait bien, elle avait un T.shirt très exactement du même parme que le liberty.<br /> <br /> ATELIER EN VILLE: Ce n'est même pas une créa: il y avait un patron mais j'ai pas vraiment envie de lui faire de la pub sur ce coup-là!<br /> <br /> MARGOUILLAT: Heu...il y a quend même 2-3 petits plis dans le T-Shirt....mais bon, faut avoir le nez dessus, la photo est indulgente!
M
Moi je trouve que ça tombe nickel!Très joli coordonnés!
A
et bien moi je la trouve très chouette ta créa !!
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 120
Publicité