Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les crevettes à couettes
3 avril 2012

Toute la famille Crevette vient de passer 3 jours

Toute la famille Crevette vient de passer 3 jours alitée.

C'était pas la grippe, non.

C'était pas la dengue non plus.

C'était juste.......

... les vacances de Pâques à Bora-Bora!!!!

.bora_bora_198.

Pfffff, j'savais bien que vous alliez me détester!

Promis, demain la Crevette vous montre l'envers du décors!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le pied !!! ici, nous nous préparons à passer Pâques aux tisons...
E
parce que tu voudrais nous faire croire qu'il y a un envers à ce décor ...
B
non, continue, j'ai l'impression pendant quelques instants de m'évader en vacances
M
merci, nous aussi ce week end nous etions,vivions un petit reve en famille trop de bonheur et avons parle de vous car je savais que vous etiez a bora bora trop beau<br /> <br /> j espere que vous vous etes rempli de ce bleu<br /> <br /> pour l hiver prochain<br /> <br /> bisous nana<br /> <br /> mamilou<br /> <br /> PS igor est en retraite
M
non par pitiè pas l'envers du décor ..on veut rever :)
les crevettes à couettes
Publicité
les crevettes à couettes
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 240 116
Publicité